Bourses des Instituts de recherche en santé du Canada (séance d’information 2023)

Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) tiendront deux séances de questions et réponses sur les programmes de bourses des IRSC. Destinées aux stagiaires, aux chercheuses et chercheurs en formation postdoctorale et au personnel des établissements d’enseignement supérieur, les séances se dérouleront en format virtuel sur MS Teams. À l’issue d’un bref survol de nos programmes, la majorité du temps imparti sera dédié aux questions des personnes présentes.

Séance en français
Quand : Jeudi le 15 juin 2023 à 13 h 00 HE | S’inscrire
Durée : 60 minutes

Séance en anglais
Quand : Mardi le 13 juin 2023 à 13 h 00 HE | S’inscrire
Durée : 60 minutes

Date limite d’inscription : le 5 juin 2023

Ces séances offriront un survol des politiques pertinentes, des conseils pour les personnes candidates et des lignes directrices pour la soumission d’une demande, ainsi que toute autre information pertinent

Le lien vers Slido, un outil interactif où les personnes participantes auront la possibilité de poser des questions au cours de l’événement en direct, vous sera envoyé par courriel une semaine avant la date de la séance. Le courriel comprendra également une présentation au format PDF offrant un aperçu détaillé des programmes des IRSC.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec eux à l’adresse Support-Soutien@cihr-irsc.gc.ca.