Du 25 au 28 juin se tiendra la deuxième édition de l’Université d’été | Évaluation d’impact sur la santé (EIS)- La santé au cœur de l’aménagement du territoire sur le campus de l’Université Laval. Cette formation présentée par PIRAMIDES avec l’appui du gouvernement du Québec (MSSS & MAMH) s’adresse à tout acteur institutionnel du Québec provenant des organismes municipaux ou de santé publique qui sont appelés à intervenir dans des processus décisionnels pouvant affecter l’aménagement et la planification du territoire, et souhaitant disposer d’outils lui permettant d’évaluer leur impact potentiel sur la santé et la qualité de vie de la population. Elle vise particulièrement les employés municipaux devant analyser et autoriser des projets d’aménagement du territoire québécois.

Détails et inscription : PIRAMIDES