Tout, tout, tout sur le questionnaire! – Atelier du CRAD

FAS-1538

Vous souhaitez réaliser un questionnaire dans le cadre de votre recherche ?

Vous êtes curieux et désirez en savoir davantage sur les questionnaires ?

Venez discuter des enjeux méthodologiques et pratiques liés à l’élaboration d’un questionnaire avec des étudiant(e)s et une animatrice communautaire :
Jérôme Cerutti : Étudiant au doctorat à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD)
Laurence Letarte : Étudiante au doctorat à l’ÉSAD
Éloïse Gaudreau : Animatrice-coordonnatrice au Comité des citoyens et citoyennes du quartier Saint-Sauveur
Les intervenants présenteront les diverses méthodes qu’ils ont utilisées pour créer des questionnaires au travers de leurs expériences.

Vous pourrez aussi discuter, en groupe, des différents enjeux d’un questionnaire lors d’un exercice participatif sous forme de jeu, qui consistera à créer des enquêtes fictives.

L’évènement, ouvert à tous, se déroulera le 7 décembre 2017 de 13 h à 15 h 30 au pavillon Félix-Antoine-Savard (UL) FAS-1538.

Pour plus d’information, vous pouvez nous écrire à :
guillaume.beliveau-cote.1@ulaval.ca

Page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/127616951255472/

On peut trouver la page du groupe à @AtelierCRADMethodo

Affiche de l’atelier «Tout, tout, tout sur le questionnaire!»