Soutenance de thèse de Sonja Behmel: Intelligent decision support system to optimize, manage and plan water quality monitoring programs based on a participative approach

GHK-2320-2330

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Sonja Behmel, étudiante-chercheure au doctorat en ATDR et membre du Centre de recherche en aménagement et développement(CRAD).

Le titre de la thèse est : « Intelligent decision support system to optimize, manage and plan water quality monitoring programs based on a participative approach ». Le directeur de recherche de Sonja est M. Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD, et son codirecteur est M. Ralf Peter Ludwig, professeur en géographie physique et modélisation, Ludwig Maximilians Universität de Munich, Allemagne.

La soutenance aura lieu le vendredi 2 mars à 13h30 à la salle 2320-2330 du pavillon Gene-H.-Kruger, 2425 rue de la Terrasse.

La présentation de la candidate sera faite en anglais.

Soyez les bienvenus!