Soutenance de thèse de Francis Marleau Donais: Intégrer le transport durable dans les processus décisionnels pour le réaménagement de rues: Application de l’aide multicritère à la décision

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Francis Marleau Donais, étudiant-chercheur au doctorat en ATDR et membre du CRAD.

Le titre de la thèse est : « Intégrer le transport durable dans les processus décisionnels pour le réaménagement de rues: Application de l’aide multicritère à la décision ». La directrice de recherche de Francis est Roxane Lavoie, professeure à l’ÉSAD. Madame Irène Abi-Zeid, professeur à la Faculté des sciences de l’administration, et monsieur Owen Waygood, professeur à l’École polytechnique de Montréal, ont agi à titre de codirectrice et codirecteur de recherche.

La soutenance aura lieu le lundi 14 décembre à 9 heures. En raison des mesures de distanciation actuellement en place, la soutenance aura lieu en ligne sur Zoom. Il est possible d’assister à la présentation sur inscription. Pour vous inscrire, veuillez transmettre un courrier électronique à Mme Roxane Lavoie. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.

Soyez les bienvenus!