Séminaire sur les données du registre des entreprises du Québec (REQ)

LAU-0318

Le registre des entreprises du Québec (REQ) est une banque d’informations publique recensant les principaux renseignements déclarés par les entreprises constituées au Québec ou y exerçant des activités. Ces données représentent un potentiel intéressant pour effectuer des analyses urbaines et régionales, ainsi qu’étudier les logiques de localisation et d’implantation. Afin de démystifier les informations contenues dans le REQ ainsi que le potentiel lié à ces données ouvertes (disponibles sur www.donnesquebec.ca), le CRAD invite les chercheur(e)s et étudiant(e)s chercheur(e)s intéressé(e)s par une présentation sur le détail des informations disponibles le jeudi 6 février de 8h30 à 13h30 à la Salle LAU-0318, Pavillon La Laurentienne. La présentation sera donnée par une personne-ressource du REQ qui se déplacera pour l’occasion.

Cet événement est offert gratuitement et ouvert à tous. Si vous souhaitez participer, prière de vous inscrire par courriel auprès de Diego Cardenas à diego-andres.cardenas-morales.1@ulaval.ca

Quand : Le jeudi 6 février de 8h30 à 13h30

Où : Salle LAU-0318, Pavillon La Laurentienne, Université Laval.