Présentation du projet de maîtrise de Nicolas Paquet: Vers une analyse géopolitique des grands projets d’aménagement et de développement au Québec: le cas des gaz de schiste

FAS-1613

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à assister à la présentation du projet de mémoire de maîtrise de Nicolas Paquet. Sa présentation portera sur le thème « Vers une analyse géopolitique des grands projets d’aménagement et de développement au Québec: le cas des gaz de schiste ».

Nicolas Paquet est étudiant au programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (avec mémoire). Son directeur de recherche est M. Mario Carrier, professeur à l’ÉSAD et membre régulier du CRAD.

La présentation aura lieu le jeudi 22 septembre à 11h30 au local FAS-1613 (16e étage). Le pavillon Félix-Antoine-Savard est situé au 2325, allée des Bibliothèques, à Québec Lien externe.

La présentation est ouverte au public, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.