Présentation du projet de maîtrise de Dany Levesque: Appropriation des connaissances sur les eaux souterraines en Chaudière-Appalaches

FAS-1613

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à assister à la présentation du projet de mémoire de maîtrise de Dany Levesque. Sa présentation portera sur le thème « Appropriation des connaissances sur les eaux souterraines en Chaudière-Appalaches ».

Dany Levesque est étudiant au programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (avec mémoire). Sa directrice de recherche est Mme Roxane Lavoie, professeure à l’ÉSAD, et son codirecteur de recherche est René Lefebvre, professeur au Centre eau, terre, environnement de l’Iinstitut national de la recherche scientifique.

La présentation aura lieu le mardi 12 avril à 11h30 à la salle FAS-1613 (16e étage). Le pavillon Félix-Antoine-Savard est situé au 2325, allée des Bibliothèques, à Québec Lien externe.

La présentation est ouverte au public, mais sera suivie d’une partie privée pour l’évaluation du projet en compagnie des membres du comité de maîtrise.