Conférences en ligne du CRAD : Lumière sur les réalisations étudiantes

Le CRAD organise deux conférences-midi virtuelles dans le cadre la série« Lumière sur les réalisations étudiantes». Celles-ci sont diffusées en direct sur Zoom les 9 et le 16 octobre prochains et visent à  présenter les résultats de recherche de trois membres étudiantes du CRAD dont la conférence prévue lors du 25e colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD a été annulée en mars dernier en raison des mesures liées à la pandémie. Ce sera donc l’occasion pour elles de partager les résultats de leur projet de recherche auprès des membres et collaborateurs du CRAD. La première conférence de la série aura lieu le 9 octobre de 12h00 à 13h30 et abordera les travaux de deux étudiantes oeuvrant au sein du projet Schola (Dir.: Carole Després), soit Claudie Rousseau et Mélanie Watchman.

S’inscrire à la conférence virtuelle du 9 octobre

Ouvert à tous, inscription requise