Stéphanie Guilherme soutient avec succès sa thèse de doctorat

Stéphanie Guilherme, membre de la Chaire de recherche en eau potable de l’Université Laval, a soutenu avec succès sa thèse de doctorat en aménagement du territoire et développement régional le jeudi 27 novembre. Le titre de la thèse de Stéphanie Guilherme est : «Sous-produits de la désinfection dans l’eau potable des petits réseaux municipaux: variabilité spatio-temporelle, modélisation et stratégies de suivi». Le directeur de thèse de Mme Guilherme était M. Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD.

Les membres du jury de thèse lui ont décerné le titre de Philosophiae doctor au terme de la soutenance.

Toutes nos félicitations à Stéphanie!

PhotoSoutenanceStephanieGuilherme

Stéphanie Guilherme en compagnie de son jury de soutenance: MM Caetano Chang Dorea, Département de génie civil et de génie des eaux, Jean-Baptiste Sérodes, Département de génie civil et de génie des eaux, Manuel Rodriguez, directeur de thèse – ÉSAD, Patrick Droggi, examinateur externe – Institut national de la recherche scientifique – Eau, terre, environnement (INRS-ETE) et Mario Carrier, président de soutenance – ÉSAD.