Recrutement pour un projet de maîtrise avec mémoire: analyse de vulnérabilité des sources d’eau potable

Le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC) collabore avec l’Université Laval et l’INRS pour réaliser une évaluation approfondie du contenu des rapports d’analyse de vulnérabilité qui lui auront été soumis. La professeure Roxane Lavoie souhaite recruter un étudiant ou une étudiante pour réaliser un mémoire de maîtrise portant sur ce sujet. Cette évaluation permettra d’abord de brosser un portrait (forces et faiblesses) des premiers rapports d’analyse de vulnérabilité qui auront été déposés. Elle devrait également alimenter la réflexion sur l’élaboration d’éventuels plans de protection des sources.
Consultez l’appel à candidature pour plus d’information.