Pierre Rondier soutient sa thèse avec succès

La soutenance de thèse de Pierre Rondier, étudiant-chercheur candidat au doctorat en ATDR, s’est déroulée le jeudi 16 février à la salle du Conseil universitaire. Après avoir présenté sa thèse et répondu aux questions des membres du jury de thèse, ces derniers lui ont décerné le titre de Philosophiae Doctor (Ph.D.).

Le titre de sa thèse est «Comment structurer le problème de l’étalement urbain? Une approche concertée pour représenter la complexité territoriale». Les membres du jury sont M. Sébastien Damart, examinateur externe provenant de l’Université de Rouen, Mme Irène Abi Zeid, examinatrice, professeure au Département des opérations et systèmes de décision, M. Martin Lee-Gosselin, examinateur professeur émérite à l’ÉSAD, Carole Després, co-directrice, professeure à l’École d’architecture, et Florent Joerin, directeur et professeur à l’ÉSAD.