Participez à une enquête au sujet des informations sur le CO2

Nous vous invitons à participer à une enquête qui fait partie du projet de recherche «Réponses individuelles aux informations sur le dioxyde de carbone (CO2)». Cette enquête vise à recueillir votre opinion relativement aux informations sur le dioxyde de carbone. Comme il s’agit de donner votre avis, il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses aux questions posées. Le sondage ne demandera que cinq minutes de votre temps.

Pour avoir plus d’informations sur le sondage et y répondre: http://fluidsurveys.com/s/trans_info_response_fr_en/

Ce projet a été approuvé par le Comité d’éthique de l’Université Laval: 2013137\07-10-2013

Si vous avez des questions, s’il-vous-plaît contactez le chercheur responsable de l’enquête:

Owen Waygood

Professeur assisant

École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional

Université Laval

Pavillon Félix-Antoine-Savard