Michael Doyle se distingue

Michael Doyle, étudiant à la maîtrise en sciences de l’architecture et membre du CRAD, a été honoré lors de la soirée de remise des bourses de fin d’année de l’École d’architecture, événement tenu à l’Observatoire de la Capitale le 10 mai 2010.  Michael Doyle a reçu la médaille étudiante de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC), le prix pour le Projet remarquable par l’intégration du nouveau à l’existant (remis par Côté Leahy Cardas Architectes) et le prix pour la Meilleure moyenne cumulative parmi les finissants de la maîtrise conjointe (remis par Jean-Marie Roy Architecte). Il est également candidat à la bourse du Collège des Présidents de l’Ordre des architectes du Québec (OAQ). Les travaux de M. Doyle sont dirigés par Carole Després.