Anna Scheili devient représentante des étudiants du CRAD

Anna Scheili, étudiante au doctorat en ATDR, est la nouvelle représentante des étudiants du CRAD.

Voici un extrait des statuts du CRAD qui décrit ce poste:

«Le Représentant des étudiants-chercheurs est élu pour un mandat de deux ans par les étudiants-chercheurs. Il s’agit d’un étudiant qui réalise une thèse de doctorat ou un mémoire de maîtrise sous la direction d’un membre régulier du Centre. Il a pour mandat:

– d’assurer la liaison entre les étudiants et les personnes responsables des services aux membres;

– d’assister les responsables pour la préparation du colloque étudiant et des conférences;

– de participer à l’organisation des activités sociales ou autres.»

Le bureau de direction du CRAD se réunit environ deux fois par année. Le représentant des étudiants en fait pleinement partie et veille à ce que les intérêts des étudiants soient pris en compte.