Jérôme Cerutti remporte un prix au congrès IC3K

Jérôme Cerutti, étudiant au doctorat en ATDR, a reporté le prix du meilleur projet doctorat à la conférence internationale sur la découverte, l’ingénierie et la gestion du savoir. Ce congrès s’est déroulé du 17 au 19 septembre à Vienne, en Autriche. Cette conférence est organisée conjointement par l’Institut pour les systèmes et les technologies de l’information, le contrôle (Institute for Systems and Technologies of Information, Control and Communication – INSTICC). Cette association scientifiques à but non-lucratif dont la mission est de servir la communauté scientifique pour promouvoir, développer et diffuser le savoir dans le domaine des systèmes et les technologies d’information, le contrôle et la communication.

Le projet primé présenté par Jérôme portait le titre « Towards a Knowledge-based Decision Support System for Source Water Protection. Il a préparé sa présentation en collaboration avec Irène Abi-Zeid, Luc Lamontagne, Roxane Lavoie et Manuel Rodriguez.

Toutes nos félicitations à Jérôme pour cette reconnaissance!