Félicitations à Diego Andres Cardenas Morales, récipiendaire d’une bourse Sophie Germain!

Le CRAD souhaite féliciter Diego Andres Cardenas Morales (membre étudiant, doctorat en ATDR), sous la supervision de Jean Dubé (membre régulier, ÉSAD) et la codirection de Richard Shearmur, pour la bourse Sophie Germain du Consulat général de France à Québec qui lui a été octroyée. L’objectif de ces bourses est d’attirer les jeunes talents québécois vers la France et de renforcer l’attractivité de la France en matière de recherche. Ce programme promeut la mobilité des doctorantes, doctorants, post-doctorantes et post-doctorants du Québec. Les bourses octroyées permettent de soutenir les séjours de recherche d’un minimum d’un mois dans les organismes et institutions en France. Grâce à cette bourse, Diego pourra séjourner à l’Université de Bourgogne (Dijon) à l’automne 2024 et y poursuivre ses travaux de recherche.