Félicitations à Caroline Gagnon, lauréate du Prix de direction de programme 2018

Toutes nos félicitations à Caroline Gagnon, professeure agrégée à l’École de design, qui a reçu le Prix de direction de programme dans le cadre du Concours des Prix d’excellence en enseignement 2018 de l’Université Laval.  Ce prix vise à reconnaître une directrice ou un directeur de programme qui se démarque par son leadership dans l’amélioration continue de la formation, par son esprit d’innovation et par l’encadrement des étudiantes et des étudiants.

Lauréat

« Madame Gagnon porte le titre officiel de directrice du baccalauréat en design de produits depuis 2014, mais sa contribution exceptionnelle a débuté dès la conception du programme en 2015. Dotée d’une expertise et d’un leadership remarqués, madame Gagnon a été mandatée dès son embauche à l’Université Laval pour guider l’ambitieux projet de création du programme. Ainsi, avec l’aide de ses collègues, elle a su développer un parcours curriculaire novateur qui se distingue par son approche offrant l’opportunité aux étudiantes et aux étudiants de se former au design de produits tout en développant une sensibilité particulière aux conditions sociales, culturelles, environnementales et économiques. Ainsi, les futurs diplômés et diplômées seraient à même de relever les défis de la société d’aujourd’hui et de demain. »

Cliquez ici pour lire l’article et visionner la vidéo