Félicitations à Andréane Moreau et Pablo Garcia de Paredes!

Andréane Moreau (étudiante à la maîtrise en sciences de l’architecture avec mémoire sous la direction de  Carole Després et de Marie-Hélène Vardersmissen) et Pablo Garcia de Paredes (étudiant au doctorat en architecture sous la direction de Carole Després et de Thierry Ramadier) sortent tous deux gagnants du concours de bourse du fonds stratégique de la recherche de VITAM.

Andréane a obtenu un financement de 7 500$ destiné à assurer la réalisation de son projet: «La mobilité résidentielle comme stratégie d’adaptation à la pandémie: vers une transition écologique au Québec».

Pablo, quant à lui, a obtenu un financement de 15 000$ pour son projet: «La contribution de la situation résidentielle à la capacité d’adaptation et la santé mentale pendant la pandémie».

Pour en savoir plus: VITAM