Diego Andres Cardenas Morales, récipiendaire d’une bourse « jeunes chercheurs » de l’ASRDLF

Diego Andres Cardenas Morales (membre étudiant, doctorat en ATDR), sous la direction de Jean Dubé (membre régulier, ÉSAD) et la codirection de Richard Shearmur, est récipiendaire d’une des huit bourses «jeunes chercheurs» de l’Association de Science Régionale de Langue Française (ASRDLF).

Comme chaque année, l’ASRDLF et le Comité d’organisation du colloque annuel offrent des bourses « jeunes chercheurs ». L’objectif de ces bourses est de permettre d’aider financièrement des jeunes chercheurs, doctorants ou jeunes post-doctorants à participer au colloque de l’ASRDLF par la prise en charge d’une partie des frais.

Diego participera au colloque de l’ASRDLF, qui se déroulera du 26 au 28 juin, à Strasbourg. Sa communication est intitulée: «Dynamiques locales de la démographie des entreprises : Une analyse des services à forte intensité de connaissance (SFIC) dans la région métropolitaine de Montréal».

Félicitations Diego!

Diego Andres Cardenas Morales, étudiant au doctorat en ATDR