Des étudiants du GIRBa reçoivent une mention honorable dans un concours nord-américain

Quatre étudiants, dont Dominique Morin-Robitaille, Alexandre Boulianne et Tristan Gagnon du GIRBa, ont reçu une mention honorable pour leur projet «Ecotone» présenté dans le cadre du concours Gerald D. Hines Student Urban Design Competition.  Le jury a relevé, dans leur projet « Ecotone », la grande cohérence générale du projet et plus particulièrement son « approche placemaking », soit le potentiel des propositions de créer un espace public de qualité. Cette année, 163 équipes – plus de 800 étudiants – réparties dans 72 universités tant au Canada qu’aux États-Unis ont concourus au ULI Gerald D. Hines Student Urban Design Competition.

Un photo du projet:

PlacetteSoleil