Appel à candidatures: Représentant des étudiants du CRAD

Le CRAD est à la recherche d’un nouveau représentant des étudiants.
Le représentant (ou la représentante, bien sûr) siège au bureau de direction du CRAD, qui se réunit environ deux fois par année. Elle ou il:
– veille à ce que les intérêts des étudiants soient pris en compte et respectés;
– assure la liaison entre les étudiants et les personnes responsables des services aux membres;
– contribue, selon ses disponibilités, à l’organisation d’activités scientifiques ou sociales au CRAD.
Selon les statuts du CRAD, le représentant est élu pour un mandat de deux ans. Il s’agit d’un étudiant qui réalise une thèse de doctorat ou un mémoire de maîtrise sous la direction d’un membre régulier du Centre.
L’élection aura lieu lors de l’Assemblée générale du CRAD, le 23 janvier 2015. Les candidatures (un courriel indiquant votre intérêt) sont attendues au plus tard le 19 janvier, par courriel à marie-pier.bresse@crad.ulaval.ca.