Appel à communications et à projets de création pour le 17e colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD

Le 17e Colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD aura lieu le vendredi 23 mars 2012 à la salle 2320 du pavillon Gene-H. Kruger. Encore cette année, en plus des communications scientifiques, il y aura exposition et présentation de projets de création en lien avec la programmation du CRAD.

Les membres du comité organisateur du colloque cette année sont: Stéphanie Guilherme, étudiante au doctorat en ATDR; Roxane Lavoie, étudiante au doctorat en ATDR; Marie-Andrée Tougas-Tellier, étudiante à la maîtrise en ATDR; Martin Tremblay-Breault, étudiant à la maîtrise en sciences géographiques.

L’appel à communications et à projets de création est en cours. Tous les étudiants membres du CRAD sont invités à soumettre une proposition au plus tard le mardi 31 janvier à 16h.

Consulter l’appel et soumettre une proposition