Samuel Boudreault: l’architecture vue autrement I Entrevue avec Samuel Boudreault

Le parcours de Samuel Boudreault (membre employé, professionnel de recherche) est mis en valeur dans un article d’ULaval Nouvelles.

«Mon rôle, multifacette, a évolué dans le temps et s’est composé en fonction de mes forces. La démarche de recherche-action et de travail collaboratif d’Habiter le Nord apporte une dynamique d’échanges et de reconnaissance des savoirs et de l’expertise de tous les membres de l’équipe, qu’ils soient professeurs, étudiants, professionnels, collègues ou partenaires issus d’autres universités ou organisations autochtones».

Lire l’article: Dessureault, M., Samuel Boudreault: l’architecture vue autrement, ULaval Nouvelles, 20 novembre 2023.

Samuel Boudreault lors d’un séjour de recherche au Nunavik en juin dernier Photo: Matthieu Dessureault