Trois prix remis lors du 17e Colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD

Trois prix ont été remis lors du 17e Colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD, le 23 mars dernier. Le jury, composé de professeurs et d’étudiants membres du comité organisateur (Johanne Brochu, professeure à l’ÉSAD; Stéphanie Guilherme, candidate au doctorat en ATDR; Marie-Andrée Tougas-Tellier, candidate à la maîtrise en ATDR; Marie-Hélène Vandersmissen, directrice du CRAD; Paul Villeneuve, professeur émérite à l’ÉSAD) a évalué les communications scientifiques et les présentations de projets de création sur la base de cinq critères.

Les gagnants sont:

Meilleure communication à la maîtrise: Fannie Bélanger-Lemay, candidate à la maîtrise en philosophie, pour sa communication intitulée: Une route qui a de la valeur: évaluation éthique des investissements en transport. Les travaux de Mme Bélanger-Lemay sont dirigés par Patrick Turmel.

Bourse Patrick-Gingras pour la meilleure communication au doctorat: Anna Scheilli, candidate au doctorat en aménagement du territoire et développement régional, pour sa communication intitulée: Portrait de la qualité de l’eau potable dans des petits réseaux du Québec et de Terre-Neuve. Les travaux de Mme Scheilli sont dirigés par Manuel Rodriguez et codirigés par Rehan Sadiq.

Prix du meilleur projet de création: Andréa Isabelle, Geneviève Bouthiller-Martel, Virginie Hufty et Jérôme Lapierre, pour leur projet Mobilité en marche, sous la direction de GianPiero Moretti.

Félicitations à tous!