Stéphanie Allard et Alexandra Cassivi boursières de l’AFDU!

Stéphanie Allard, étudiante au doctorat en ATDR, et Alexandra Cassivi, étudiante à la maîtrise en ATDR, toutes deux membres du CRAD,  ont reçu une bourse de l’Association des femmes diplômées des universités de Québec (AFDU).

L’AFDU a pour mission de promouvoir l’éducation supérieure chez les femmes. Les bourses de l’AFDU récompensent l’excellence universitaire, l’engagement social, la pertinence du projet de recherche et l’expérience de travail. Elles ont été remises par le doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design, M. Alain Rochon, lors de la cérémonie annuelle de remise des bourses de l’AFDU qui s’est tenue le vendredi 11 mars dernier.

Alexandra Cassivi est récipiendaire d'une bourse de l'AFDU. Elle lui a été remise par le doyen de la Faculté, Alain Rochon

Alexandra Cassivi est récipiendaire d’une bourse de l’AFDU. Elle lui a été remise par le doyen de la Faculté, Alain Rochon

Stéphanie Allard est récipiendaire d'une bourse de l'AFDU. Elle lui a été remise par le doyen de la Faculté, Alain Rochon

Stéphanie Allard est récipiendaire d’une bourse de l’AFDU. Elle lui a été remise par le doyen de la Faculté, Alain Rochon