Le CRAD soutient le rayonnement des travaux de ses étudiants

Le CRAD est heureux de soutenir le rayonnement des travaux de ses étudiants à l’étranger. Félicitations à Noémie Brazeau-Béliveau (étudiante à la maîtrise en ATDR) et Mélanie Watchman (étudiante au doctorat en architecture) qui se méritent une bourse de 500$.

Noémie ira présenter ses travaux en Irlande à la Eura-UAA Conference, City Futures IV. Sa présentation s’intitule : « Citizen participation at the Micro-Community level : The case of grenning alleys projects in Quebec city. »

Mélanie se rendra à Brooklyn aux États-Unis dans le cadre de l’Environnmental Design Research Association (EDRA50) dans le but de présenter ses travaux sur l’architecture biophilique, sa présentation a pour titre : « Well-being and sustainability in cold climate schools. »

Félicitations aux récipiendaires de cette première édition de la bourse de rayonnement du CRAD.