Soutenance de thèse: Modèles pour l’estimation de la variabilité régionale et future de la présence des trihalométhanes dans l’eau potable

LAU-1334

Vous êtes cordialement invités à la soutenance de thèse de Geneviève Cool, étudiante au doctorat en ATDR et membre de la Chaire de recherche industrielle CRSNG Gestion et surveillance de la qualité de l’eau potable.

Le titre de la thèse est : « Modèles pour l’estimation de la variabilité régionale et future de la présence des trihalométhanes dans l’eau potable ». Le directeur de thèse est Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD, les codirecteurs de recherche sont Rehan Sadiq, professeur à University of British Columbia, et Alexandre Lebel, professeur à l’ÉSAD.

La soutenance aura lieu le mardi 23 juin à 9h à l’auditorium Jean-Paul-Tardif, local 1334 du pavillon La Laurentienne, 1030, avenue du Séminaire. L’entrée est libre.