Conférence-midi: Lisibilité et sécurité des espaces publics aménagés pour le tramway dans les villes françaises

FAS-1613

Conférence-midi du CRAD: Lisibilité et sécurité des espaces publics aménagés pour le tramway dans les villes françaises

Par Elisa MAÎTRE, doctorante en Aménagement de l’espace et Urbanisme, Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux (IFSTTAR) et Institut d’Urbanisme et d’Aménagement Régional (IUAR)

Cette conférence ouverte à tous aura lieu vendredi le 27 novembre 2015, à 11h30, au local FAS-1613.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, rue des Bibliothèques, sur le campus de l’Université Laval. Pour de plus amples informations, contactez Marie-Pier Bresse à <marie-pier.bresse@crad.ulaval.ca> ou par téléphone au 418 656-2131 poste 15241.